A.G. CLUB

23 novembre 2012 - 11:38

Nouveau Président pour les Vétérans Le club Marvejols Vétérans vient de tenir son assemblée

Nouveau Président pour les Vétérans

Le club Marvejols Vétérans vient de tenir son assemblée

C’est           en présence de 20 licencies, 5 absents excusés réunis autour de tout le bureau, que s’est tenue l’assemblée générale de Marvejols Vétérans.

L’adjoint aux sports Daniel Bastide, Assistait également aux débats.

Bernard Boucharin, le Président ouvrait la séance par le bilan de l’année écoulée, puis il retraça avec une émotion palpable les moments forts du club depuis cinq ans et il annonça à l’assemblée que pour des raisons essentiellement professionnelles il était contraint d’abandonner la Présidence.

Laure Suau Cafaro la trésorière présentait un bilan financier clair et précis, avec un résultat légèrement déficitaire.

L’ordre du jour épuisé venait alors venait l’heure de renouveler le bureau qui se présente comme suit. Président : Bernard Durand, Vice-président : William Lacasta, Président d’honneur : Bernard Boucharin, Secrétaire : Gérard Cafaro, Trésorière : Laure Suau Cafaro.

Le nouveau  Président prenait la parole pour remercier les participants, les sponsors la municipalité et il invita tous les présents à partager le verre de l’amitié.

Merci Bernard nous te souhaitons beaucoup de réussite dans tes nouvelles fonctions.