13 janvier 2013 à 21:27

Coupe Dalut

Marvejols Vétérans se qualifie Coupe Dalut

Dimanche  Marvejols Vétérans se déplaçait a Rouffiac en Coupe Dalut. La 1re période voit les équipes pratiquer un beau football malgré un terrain difficile.

C’est Marvejols qui se procure la meilleure occasion par Lino, le reste du temps, le jeu reste au milieu de terrain et les défenses prennent l’avantage sur les attaques.0 à 0 à la pause.

La 2eme période est plus difficile pour les rouge et blancs car le valdonnez domine et à la 55eme les locaux ouvrent le score logiquement.

Les Marvejolais poussent pour égaliser et y parviennent  à la 60eme  sur un pénalty indiscutable et d'ailleurs non discuté que Lino s’empressa de transformé. Le score n’évolue plus jusqu’à la fin du temps réglementaire.

Les 22 acteurs sont obligés de jouer les prolongations et malgré quelques situations dangereuses plus rien ne sera marqué.Les 2 équipes se départagent donc aux tirs au but. Marvejols Vétérans sort vainqueur 5 tirs à 4.

Très belle rencontre, bien arbitrée par Mr. Gauthier et  disputée dans un excellent état d’esprit.

Bon match de toute l’équipe qui à été a l’image d’un X. Brilhault omniprésent et d’un O. Compeyron intraitable.