Villeveyrac Marvejols

17 février 2013 - 17:34

Le nul échappe de peu à Marvejols Vétérans.

Le  nul échappe de peu à Marvejols Vétérans.

Samedi dernier, Marvejols Vétérans se déplaçait dans l'Hérault pour y rencontrer leurs homologues de Villeveyrac.

Le match  débuté par un pressing important de joueurs de Villeveyrac qui sur une frappe enroulée ouvrent le score.

Les Lozériens  tentaient bien de réagir avec W. Lacasta   qui  se retrouve seul dans la  surface mais son tir passe de peu à côté.

Les locaux redonnaient du cœur à l'ouvrage et  logiquement vont obtenir la récompense de leurs efforts avec un ballon qui vase loger dans la lucarne d’O. Compeyron.

La deuxième mi-temps les Héraultais vont perdre la maîtrise au milieu de terrain Marvejols retrouvé son visage conquérant ne laissant plus respirer l'adversaire et réduit le score par P.Orliac, puis et malgré plusieurs occasions côté rouges et blancs, le scoren'évolua  plus jusqu'à la fin.

Merci au Vétérans de Villeveyrac et O. Bringer  pour la réception  et la soirée d'après match.

Agenda : Vendredi 01 Mars match contre Le Buisson 20h30 à Mascoussel.