13 avril 2014 à 12:35

A.F.L. Vétérans-Marvejols Vétérans 6-2 (Mi-temps 1-0)

Le premier quart d’heure d’observation est difficile pour les rouges et blancs

A.F.L. Vétérans-Marvejols Vétérans 6-2 (Mi-temps 1-0)

Le premier quart d’heure d’observation est difficile pour les rouges et blancs avec des passes trop approximatives mais l’A.F.L. n’en profite pas, puis au fil du match les jaunes commencent à développer leur jeu et ouvrent logiquement la marque.

Marvejols tente bien de réagir mais les attaques sont trop timides pour tenter de déstabiliser un bloc adverse qui ne prend aucun risque. Apres la pause l’A.F.L. domine et creuse l’écart, cinque minutes plus tard et en conclusion d’un bon mouvement X. Brilhault ajustait une frappe de 25 mètre qui trouva le cadre. Ensuite la rentrée de S. Saurat sera déterminante pour l’A.F.L. qui prend le large, puis en fin de match et  au terme d’un long raid solitaire P. Orliac donne un score plus honorable au siens.

A noter : la bonne prestation de D. Aubert dans le but et l’excellent  état d’esprit de tous les joueurs avec une mention particulière a Chon-Chon.

Agenda : Vendredi 18 match à la Canourgue départ 19h15.