20 avril 2014 à 07:40

La Canourgue- Marvejols Vétérans 3-2 (Mi-temps 2-1)

En début du match les rouges et blancs vont se montrer conquérants

La Canourgue- Marvejols Vétérans 3-2 (Mi-temps 2-1)

En début du match les rouges et blancs vont se montrer conquérants en développant un jeu calme et posé, les passes se suivent et s’enchainent et c’est logiquement qu’à la 20 minute P. Orliac và ouvrir le score. Mais il faudra compter sur une belle équipe de La Canourgue qui réduira le score puis prendra même l’avantage sur deux erreurs.

La seconde période débute aussi avec du ritme et les deux équipes produisent un jeu vif et attrayant, les Marvejolais vont réussir à égaliser encore par P. Orliac puis vont montrer leur envie de victoire en se créant de belles occasions, comme à la 70m. Minute ou S. Mourgues se retrouve en tète a tète avec le gardien mais ajuste mal son tir.

Chaque camp croit a ses chances et retranche l’adversaire dans sa surface mais c’est La Canourgue qui reprend l’avantage et le gardera jusqu’à la fin.

Merci aux hommes de J. Rochette pour l’excellent état d’esprit.

Agenda : Vendredi 25 match à Sébazac départ 19h.