26 avril 2014 à 20:28

Sébazac-Marvejols Vétérans 4-5

Sébazac-Marvejols Vétérans 4-5 (Mi-temps 3-3)

C’est avec un effectif encore une fois  restreint que les rouges et blancs se sont imposés  à Sébazac.  Au cours de la première mi-temps, la balle va aller d’un camp à l’autre c’est Marvejols qui marquera le premier par X. Brilhault mais deux minute après les locaux reviennent au score. Juste avant la demi-heure, A. Meissonnier redonne l’avantage au siens puis J.M. Bringer devance le gardien de Sébazac sorti de ses cages. Mais avant la pause le jeu des Marvejolais va être méconnaissable et Sébazac en profite pour recoller au tableau.

La  mi-temps intervient à temps pour reposer les esprit et reprendre les bases. Mais  au retour  Sébazac  montre plus d’envie et passe devant, puis les locaux, jusque là bien présent, seront épuisés par des rouges et blancs supérieur techniquement et physiquement et qui vont trouve la faille par B. Durand et C. Girma.

Merci a l’équipe de Sébazac pour excellent accueil

Agenda : Vendredi 9 Mai réception de Séverac 20h30 à Mascoussel