18 mai 2014 à 16:35

Marvejols Vétérans-Laissac

Marvejols Vétérans-Laissac 4-4 (Mi-temps 2-0)

Le match débute de belle manière pour les Marvejolais, la partie de se déroule dans le camp adverse mais il faudra attendre la 25 minute de jeu pour voir le premier but des rouges et blancs par S. Murgues. Laissac ne se laisse pas faire et O.Compeyron le portier Marvejolais, devra user de toute  son habileté pour sauve son équipe. F.Gaillard en pleine accélération se retrouve en tête à tête avec le gardien mais ajuste mal son tir et rate le cadre. Le gardien de Laissac  aura fort à faire à plusieurs reprises et défendra bien son but mais Marvejols alourdira le score avant le mi- temps par F. Gaillard bien servi par J.M. Bringer.

Au retour des vestiaires, les locaux en veulent encore et continuent leurs efforts et se voient récompensés a la 55 minute par S.Mourgues  qui augmentera le compteur.

Il s’agit alors de ne pas réitérer les déconvenues des matches précédents et tenir le score mais soudain un relâchement des rouges et blancs  permettra aux locaux de revenir au score. Chaque camp croit en ses chances et retranche l’adversaire dans sa surface, F. Gaillard redonnera l’avantage au siens et Laissac égalisera dans les dernières minutes d’un match d’une excellente qualité technique et bien arbitre par D. Aubert.

Agenda : Vendredi 23 déplacement au Buisson