25 mai 2014 à 13:28

Le Buisson –Marvejols Vétérans 5-5(Mi-temps 3-3)

En début de match, la supériorité technique des Marvejolais se fait sentir

Le Buisson –Marvejols Vétérans 5-5(Mi-temps 3-3)

En début de match, la supériorité technique des Marvejolais se fait sentir le ballon atteint rapidement la zone du Buisson mais sa défense résiste bien. Il faudra  attendre la 20me minute de jeu pour voir le premier but de Marvejols par E. Pigeault, les rouges et blancs maitrisent le jeu et font bien circuler le ballon mais les dernières passes, maladroites, ne seront pas concluantes. S. Mourgues trouve la faille dan une défense bien regroupe du buisson, puis juste avant la pause, le jeu Marvejolais va se dégradée et être méconnaissable, les joueurs courent après le ballon et se cherchent et Le Buisson en profite pour reprendre l’emprise du jeu et revenir au score. S.Mourgues  va marquer son deuxième but mais les locaux parviennent à égaliser.

Au retour des vestiaires, le jeu reprend de la même manière, les rouges et blancs parviennent difficilement à construire le ballon alternait d’un camp à l’autre sans réelle construction collective, chaque camp a son instant de dominance mais sans rien de vraiment exceptionnel. Le jeu prendra fin sur le score nul de 5 à 5 avec un double de F.Gaillard pour Marvejols.

Merci aux coéquipiers d’O. Vincent pour leur excellent accueil.