20 juin 2014 à 11:42

7eme Tournoi Hyéres

JOLI PARCOUR A HYERES POUR MARVEJOLS VETERANS

Vendredi 13 juin Marvejols Vétérans se déplaçait a Hyères le week-end pour participer au 8eme tournoi international vétérans organisé par l’équipe locale.

Cette fête du football permet de rencontrer des équipes de tout l’hexagone mais aussi des équipes étrangères notamment Italiennes, Danoises ou hollandaises dans des matchs d’une quinzaine de minutes et avec un niveau de jeu d’une excellente qualité.

Les Marvejolais on fait un joli parcours et on su se hisser jusqu'à la demi-finale en perdant contre les futurs vainqueurs du tournoi pour ensuite s’imposer dans la petite finale.

Parfaitement organisé, le tournoi s’est terminé tard dans la nuit par la traditionnelle remise des coupes. Marvejols Vétérans a l’unanimité se voyait décerner la coupe de l’élégance et cerise sur le gâteau la récompense plus convoitée la coupe du fair-play.

Merci au Vétérans de Hyères pour l’excellent accueil et deja le rendez-vous est  pris pour la 8eme édition.