Marvejols Vétérans-Sébazac

4 octobre 2014 - 18:31

Marvejols Vétérans –Sebazac 4-1 (Mi-temps 3-1)

Le début de la rencontre est équilibré mais comme on pouvait s’y attendre le jeu se déroulait dans le camp visiteurs et c’est en toute logique que S. Mourgues ouvrait le score.

La domination Marvejolaise est constante et dix minutes plus tard S. Mourgues récidivait, juste avant que X. Brilhault expédiait son coup de tète sur la transversale. Les Lozériens continuaient leur pressing, une superbe action collective se terminait encore une fois avec S. Mourgues à la conclusion.

A la 35eme, sur un ballon mal renvoyé par la défense X. Brilhault envoyait une frappe monumentale sur la transversale du gol de Sébazac totalement battu sur le coup.

Sébazac réagi, réduit le score et juste avant la mi-temps sur un contre rondement méne touche la transversale des Marvejolais.

Le second acte est domine par Sébazac mais la défense de Marvejols bien articulée autour de F. Touboul va contenir les stériles attaques adverses  puis, en fin de rencontre, au terme d’un contre-attaque éclair S. Mourgues donne plus d’ampleur au score.

Agenda : Vendredi 10 déplacement à l’E.N.L.