7 mars 2015 à 13:30

A.F.L.-Marvejols 5-1 (Mi temps 1-0)

REPRISE DIFFICILE POUR MARVEJOLS VETERANS

A.F.L.-Marvejols Vétérans 5-1 (Mi-temps 1-0)

Apres trois mois de trêve et pour son match de reprise Marvejols Vétérans n’a pas su retrouve  la belle harmonie qui régnait dans toutes les lignes de l’équipé que ce soit en attaque, en défense ou au milleu de terrain.

Dans le premier acte les rouges et blancs se procurent un bon nombre d’occasions mais ne parviennent pas à concrétiser et c’est l’A.F.L. qui trouve le chemin des filets avec un tir de volée qui laisse sans réaction D. Aubert le goal de Marvejols.

Lors du second acte les joueurs de J. Pradier vont scorer à deux reprises, Marvejols recolle sur un c.s.c. et touché deux fois la transversale.

Ensuite les joueurs de la Préfecture vont enfoncer le clou, en inscrivant deux nouveaux buts au terme d’un match rythmé, plaisant et correct.

Agenda vendredi 13 mars match conte St. Flour 20h30 à Mascoussell.