14 mars 2015 à 22:28

Marvejols St Flour

Après l’échec contre l’A.F.L

UNE RENCONTRE INEDITE POUR MARVEJOLS VETERANS

Après l’échec contre l’A.F.L Marvejols Vétérans se devait de briller dans une rencontre inédite contre St.Flour afin de redorer son blason mais ce ne fut pas chose facile face a une belle formation.

D’entres les rouges et blancs sont dominateurs et il leur a fallu que 10 minutes pour ouvrir le score par S. Mourgues.

Les attaquants lozériens allaient doubler la mise dés la 20eme minute par P.Orliac sur un centre-tir chanceux qui atterrit au fond des filets. Quelques minutes plus tard et sur une belle action collective S. Mourgues a la conclusion fait le break.

Les visiteurs s’enhardissent et par leur jeu direct vont mettre a mal la défense Marvejolaise qui commet l’irréparable en concédant un penalty justement accordé et transformé.

Dés le début de la deuxième mi-temps St. Four met la pression sur le but de O. Compeyron et va réussir à revenir a une a une longueur. Ensuite Marvejols mieux physiquement prend l’ascendant avec des réalisations d’ E. Pigeault et encore deux reprises par S.Mourgues.

Merci à Christian et à J.Marc pour l’arbitrage.

Agenda : Vendredi 27 Mars déplacement à Lioujas