28 mars 2015 à 16:57

Marvejols Veterans- Lioujas 7-1 (Mi-temps 3-1)

Marvejols Vétérans assure.

Marvejols Vétérans assure

Marvejols Vétérans- Lioujas  7-1 (Mi- temps 3-1)

Les Aveyronnais réalisent un premier quart d’heure plus qu’intéressant par un jeu haut et en multiplient les offensives, mais ce sont les protégés de G. Cafaro qui sont récompensés par S. Mourgues qui ouvre le score.

Quelques minutes plus tard les Marvejolais se font surprendre sur un tir-lobe qui va se loger dans les filets d’O. Compeyron. Ensuite la bonne animation offensive des locaux met en difficulté l’arrière garde de Lioujas et S. Mourgues double la mise, imite quelques minutes plus tard par E. Pigeault  qui fait le break juste avant la mi-temps.

En début de la 2eme période c’est Lino qui d’un tir canon de 35 mètres surprend le gardien adverse, a partir de ce moment les  Marvejolais dominateurs dans tous les compartiments du jeu vont gérer la rencontre en se créant d’autres occasions avec des réussites de S. Morgues,R.Wolniczac et en fin de match de P. Orliac.

Agenda : Vendredi 03 Avril déplacement à la Canourgue départ 19h30.