4 avril 2015 à 17:32

La Canourgue- Marvejols Vétérans

La Canourgue- Marvejols Vétérans 0-2 (Mi- temps 0-0)

Marvejols Vétérans

La Canourgue- Marvejols Vétérans  0-2 (Mi- temps 0-0)

Le début de match est à sens unique pour les Marvejolais mais qui ne parviendrons pas à marquer malgré de nombreuses tentatives de S. Mourgues, P.Orliac et de Lino.

Peut à peut La Canourgue sort la tète de l’eau et J. Rouchette est tout prêt d’ouvrir le score. Les rouges et blancs continuent à monopoliser le ballon avec d’autres occasions, obligeant le gardien de la Canourgue L.Bru à s’employer avec brio et c’est sur le score de 0-0 que les deux équipes rentrent au vestiaire.

Le 2e période est une copie conforme de la première mais La Canourgue perd sa pièce maitresse du milieu de terrain  J. Badero sur claquage et Marvejols ouvre le score par R. Wolniczac d’une belle frappe préalablement bien servi par Lino. Ensuite, les rouges et blancs continuent à maitriser les débat et à l’heure de jeu c’est F. Touboul qui double la mise d’un tir lobée qui surprend L. Bru, l’excellent goal de la Canourgue.

Merci a J. Rouchette pour l’esprit de convivialité et d’amitié toujours présent dans son groupe.