8 mai 2015 à 21:29

Sébazac- Marvejols Vétérans

Sébazac- Marvejols Vétérans 1-6 (Mi-temps 0-4)

La rencontre débute sur un premier beau mouvement de Marvejols, S. Mourgues bien lance en profondeur voit son tir stoppe par le goal de Sébazac.

Cinq minutes plus tard, A. Almeras lui aussi bien lance en profondeur ouvre le score.

Ensuite le pressing tres haut des joueurs de Sébazac empêche les Lozériens de créer  du jeu et G. Cafaro le goal de Marvejols est même oblige de s’illustrer à plusieurs reprises dans ces cages pour contrer les attaques adverses.

Le pressing haut de Sébazac laisse des espaces dans lesquels S. Mourgues s’engouffre et  fait la différence trois fois.

Les joueurs de M. Sanchez reviennent en 2 période avec un système de jeu plus cohérant  et fort logiquement réduisent le score.

La dernière demi-heure est domine par Marvejols et les occasions se succèdent, E.Pigeault marque le cinquième but et c’est P. Orliac qui parachève la victoire

Agenda : Vendredi 27 Mai départ pour le tournoi à Hyères, Samedi 30 Mai tournoi à la Canourgue et Vendredi 19 Juin réception de Pont-de-Salars.