Marvejols Veterans- A.F.L.

19 septembre 2015 - 16:12

Marvejols Vétérans – A.F.L. 3-2 (Mi temps 1-2)

Pour démarrer la saison Marvejols Vétérans recevait L’A.F.L. une équipe toujours difficile à manouvre et qui pratique un bon football dans l’esprit des Vétérans à l’image de son coach J.Pradier absent pour l’occasion.

Les rouges et blancs font tourner le ballon affichant une bonne métrise dans la construction, L’A.F.L. répond avec un bloc-équipe bas mais compact et solide.

A la demi-heure de jeu c’est L’A.F.L qui ouvre le score par P. Vigne en embuscade, réaction immédiate des rouges et blancs par Lino qui avec un tir lobe qui surprend le gardien de La préfecture. Ensuite et juste avant la mi-temps L’A.F.L. reprend l’avantage.

La seconde période est à l’mage de la première avec des locaux toujours avec le monopole du ballon mais plus efficaces, P. Orliac égalise et S.Mourgues donne l’avantage aux siens.

La fin de Match est difficile pour les Marvejolais, L’A.F.L. faisant le forcing pour égaliser et G.Cafaro le goal de Marvejols est même contraint de faire un arrêt déterminant à la dernière minute.

Les  joueurs de Marvejols  souhaitent un bon anniversaire a C. Girma un des plus jeunes Vétérans et avec toujours un état d’esprit remarquable, à noter aussi la bonne rentre de L. Pelaprat qui rejoint le groupe.

Agenda : Vendredi 02 Octobre match contre La Canourgue 20h30 à mascoussel.