11 octobre 2015 à 11:48

Marvejols Vétérans – Sébazac

Marvejols Vétérans – Sébazac 7-2 (Mi temps 2-2)

Marvejols Vétérans – Sébazac  7-2 (Mi temps 2-2)

Apres deux victoires consécutives Marvejols Vétérans recevait l’équipe de Sebazac et des le début du match Marvejols ouvre le score par S. Mourgues mais les visiteurs égalisent rapidement.

Ensuite P. Orliac va redonner l’avantage aux siens et juste avant la mi-temps une grosse bévue de la défense locale permet à Sébazac d’atteindre la pause à égalité.

En seconde période Marvejols avec  la rentre de X. Brilhault a son poste habituel trouve son rythme de croisière et peut à peut aussi son football, S. Mourgues marque de la tète sur un corner bien tire par Lino qui ensuite lui aussi propulse le cuir au fond des filets.

Les visiteurs se découvrent et essayent de revenir au tableau laissent seul leur dernier rempart face a S. Mourgues, E. Pigeault et R. Wolniczak qui ne se font pas prier pour amplifier le score.

Agenda : Vendredi 23 Octobre déplacement à L’E.N.L. départ 19h30 salle polyvalente.