24 octobre 2015 à 22:05

E.N.L. Marvejols Vétérans

E.N.L.- Marvejols-Vétérans 5-5 (Mi temps 2-2)

MARVEJOLS VETERANS

E.N.L.- Marvejols-Vétérans  5-5 (Mi temps 2-2)

Pendent toute la rencontre les marvejolais bien en place imposent leur rythme grâce à une créativité remarquable dans la construction du jeu, mais à chaque fois avec beaucoup de réalisme l’E.N.L. est revenu au score.

En première période S.Mourgues et F.Touboul trouvent les filets mais les locaux égalisent.

La  seconde période sera la copie conforme de la première avec une nette domination des rouges et blancs qui marqueront trois fois par S. Mourgues, Lino et R. Wolniczak aussitôt imites par les hommes de M. Chardenoux.

Tres belle prestations des deux équipes, Marvejols s’est applique a bien faire circuler le ballon pendent la rencontre et a préserve sa  désormais longue série de matches sans défaites.

Agenda : Vendredi 06 Novembre déplacement à Pont De Salars départ 19h.