Marvejols Vétérans- Agen D’Aveyron 3-1 (Mi temps 2-1)

5 décembre 2015 - 18:11

Marvejols Vétérans- Agen D’Aveyron 3-1 (Mi temps 2-1)

Après son revers face au Valdo Marvejols Vétérans recevait Agen D’Aveyron et avec le retour de E. Pigeault et Lino les Lozériens ont montre de belles choses.

La rencontre démarre tambour battant et voit les locaux plus entreprenants, Lino ouvre le score grâce a un ballon contré.

Agen D’Aveyron essaye de revenir mais O. Compeyron et l’arrière garde Marvejolaise font bonne garde. Plus tard Lino d’une belle frappe dont il à le secret loge le ballon sous la transversale et double la mise.

Ensuite Agen D’Aveyron met plus de rythme et réduit le score juste avant le repos.

La seconde période va se jouer sur le même schéma, avec des Lozériens à la manouvre et les visiteurs repliés sur leur base mais toujours tres dangereux et opportunistes  en contre.

Marvejols va creuser définitivement l’écart par S. Rouviere qui reprend de fort belle manière un centre-tir.

Bon match des rouges et blancs face à un adversaire compliqué dont certains éléments sont tres loin de l’esprit des vétérans.