22 février 2016 - 18:05

Marvejols Vétérans

A.F.L.- Marvejols Vétérans 2-2 (Mi-temps 0-1)

Le début de la rencontre est à l’avantage de Marvejolais qui manquent de peu d’ouvrir le score rapidement par J.M. Bringer.

Ensuite les rouges et blancs  dominent très largement les débats mais à la fois par un manque cruel de finition et des superbes interventions du gardien adverse, ils ratent sept ou huit occasion nettes.

A la demi-heure suite à un bon mouvement collectif, P. Orliac délivre un centre millimètre qui trouve à la conclusion F. Touboul monte à l’avant-poste qui ouvre le score.

L’A.F.L. réagi immédiatement par Vigne qui voit son tir repousse par le montant de Compeyron.

Des la reprise les joueurs de J. Pradier profitent d’une erreure défensive pour égaliser par Vigne. Sonne par ce but encaisse les Marvejolais entament la seconde période en pratiquant un jeu a l’emporte pièce et ne se créent plus d’occasions et c’est en toute logique que les locaux doublent la mise par Gavano.

Jetant leurs dernières forces dans la bataille pour arracher le nul Marvejols Vétérans arrive à concrétisèrent fin de rencontre par Lino suite encore une fois a un bon centre de P.Orliac.

Ce résultat final reflète la physionomie d’un excellent match, correct ou les Marvejolais ont manque de réussite et de réalisme notamment en première période.

Agenda : vendredi 26 février match a Mascoussel 18h contre Montrodat.