Lioujas- Marvejols Vétérans

13 novembre 2016 - 11:59

Lioujas- Marvejols Vétérans 4-9 (Mi-temps 1-3)

Lioujas- Marvejols Vétérans  4-9 (Mi-temps 1-3)

Jeudi 10 novembre, Marvejols Vétérans se déplaçait à Lioujas.
La partie débute sur un terrain gras dont l’état au fil du match ne permettra pas aux 2 équipes de pratiquer leur jeu habituel. Au cours de la première demi-heure , aucunes des 2 formations ne parvient à prendre le jeu à son compte. C’est Christophe Monteils qui va permettre à Marvejols Vétérans de prendre l’avantage sur un ballon joué en profondeur. Lioujas réagit et sur un contre rapide égalise rapidement. A la mi-temps, Marvejols Vétérans mène au score 3 buts à 1.
Le second acte voit une plus grande maitrise des marvejolais qui vont rapidement marquer à 2 reprises. L’équipe de Lioujas réagit et score à son tour en deuxième mi-temps à 3 reprises, malgré de bonnes parades d’Olivier. La fin du match est dominée par Marvejols Vétérans qui score à nouveau à 4 reprises. Si l’ensemble de l’attaque est à féliciter avec 3 buts pour Seb Mourgues, 2 pour Christophe Monteils et 2 pour Raynald, il faut souligner le but plein de malice de Yohan Martin qui marque de la tête en contrant un dégagement du gardien, ainsi qu’un but tout en finesse de Xavier Brihaut à l’issu d’un match abouti.

Agenda: match à Montrodat vendredi18 novembre.