22 novembre 2016 à 05:02

Montrodat -Marvejols Vétérans 3-3

Montrodat - Marvejols Vétérans 3-3 (Mi temps 1-1)
Olivier Compeyron
Nico Baffie
Flo Touboul
Yohan Martin
Steph Rouvière
Xavier Brihaut
Eric pIGEAUT
aDRIEN Alméras
Patrice Orliac
Christophe Monteils
Jean-Marc Bringer
Christian Girma
Phi Ho
Seb Mourgues
Homme du match Xavier Brihaut
Vendredi 18 novembre, Marvejols Vétérans disputait un match face au FC Montrodat sur le superbe terrain synthétique du centre de Montrodat.

Le début de match est équilibré. C’est Flo Touboul qui ouvre le score à l’issue d’une percée solitaire sur l’aile. Les hommes de Guillaume Dalle égalisent rapidement, la mi-temps est sifflée sur ce score de 1 partout.
Dès la reprise, Phi Ho fraichement entré en jeu catapulte le ballon dans les filets sur un excellent corner d’Adrien Alméras. Le FC Montrodat accélère, monopolise le ballon et va logiquement inscrire 2 buts malgré la belle organisation de nos couleurs. A quelques minutes du terme, c’est Sébastien Mourgues sur un ballon en profondeur qui va tromper en solitaire le gardien adverse.
Score final 3-3.
L’ensemble des joueurs remercie nos hôtes du soir pour cette partie jouée dans un excellent état d’esprit et lui souhaite une excellente fin de saison dans son championnat.

Agenda: réception de l’AFL, vendredi 25 à Mascoussels, match à 20h30.