A.G. du Club

15 janvier 2017 - 20:09

MARVEJOLS VETERANS EN ASSEMBLEE GENERALE

Samedi 14 Janvier le club Marvejols Vétérans fort d’une vingtaine de licencies s’est réuni en assemblées générale à l’hôtel de l’Europe pour faire le bilan sportif, moral et financier de la saison dernière.

Vient ensuite le renouvellement du bureau qui a été reconduit dans son intégralité, Bernard Durand reste à la tète du club épaule par Gerard Cafaro vice président, Sthephan Rouviere assume la fonction de secrétaire générale et la clé du coffre est toujours confie a Patrice Orliac.

Depuis sa remise en activité il y-a dix ans déjà  le club affiche une stabilité enviable au niveau de ses dirigeants avec  l’alternance de seulement  deux présidences.

Pour cette saison les projets  en phase de gestation son nombreux avec notamment la participation au tournoi internationnal veterans d’Andorre.

L’ordre du jour étant épuise, la séance est levée et tout le monde s’est retrouve autour d’un repas.