Marvejols Vétérans-Tanavelle

12 mars 2017 - 10:55

Marvejols Vétérans- Tanavelle (Cantal) 2-2 (Mi-temps 1-1)

Vendredi 10 mars, Marvejols Vétérans recevait sur le terrain de Mascoussel l’équipe de Tanavelle, l’occasion d’une opposition inédite entre les 2 équipes. Les visiteurs en effectif réduit, seront renforcés par des joueurs locaux. Tanavelle débute la partie avec dès la première minute un tir croisé, joliment stoppé par Olivier. Le jeu est ouvert avec des actions de par et d’autres et Tanavelle au quart d’heure ouvre le score. Il faut attendre la demi-heure de jeu pour voir l’inévitable Seb Mourgues égaliser à la réception d’un centre en retrait. Le deuxième acte est, comme souvent, dominé par Marvejols Vétérans, mais les visiteurs opérant en contre prennent l’avantage sur un ballon en profondeur. Les locaux multiplient les actions, il faut attendre toutefois, la fin de match pour que Seb Mourgues, à nouveau égalise sur une action en solitaire. Marvejols Vétérans a la balle du 3 à 2, mais le tir passe très légèrement à coté.
Merci à la sympathique équipe de tanavelle pour cette belle opposition et son excellent état d’esprit. Bon rétablissement à Yoann blessé en fin de partie.
Agenda, vendredi 17 mars, déplacement à Millau