19 mars 2017 à 15:34

Millau-Marvejols Vétérans

Millau- Marvejols Vétérans 1-3 (Mi-temps 1-1)

Vendredi 17 mars, Marvejols Vétérans se déplaçait à Millau avec un effectif comptant un seul remplacent.  Marvejols Vétérans débute fort bien la partie avec un débordement de Raynald qui centre instantanément pour J-M. Bringer qui ne peut cadrer sa frappe. Les visiteurs mieux organisés sont dangereux, mais sur une erreur défensive, c’est Millau qui ouvre le score. Les marvejolais poussent et égalisent logiquement avant la mi-temps par R. Wolniczak. En deuxième mi-temps, Marvejols Vétérans joue plus haut et S. Mourgues  donne l’avantage aux siens d’un tir puissant dans la lucarne. En fin de partie, c’est R. Wolniczak  qui encore une fois  trompe le gardien adverse sur un  débordement. Score final 3 à 1 pour Marvejols, victoire logique à l’issue d’une partie globalement maitrisée avec beaucoup de solidarité.
Agenda: vendredi 31 Mars, réception de Bozouls.