Marvejols Sèverac

16 avril 2017 - 20:56

Marvejols Vétérans- Sèverac 4-1 (Mi-temps 0-1)

Marvejols Vétérans

Marvejols Vétérans- Sèverac 4-1 (Mi-temps 0-1)

Vendredi 14 avril, Marvejols Vétérans recevait à Mascoussels l’équipe de Sèverac. Les visiteurs mieux organisés rentrent très bien dans la partie, jouent très haut et exercent un gros pressing. Marvejols Vétérans est largement dominé et sur un ballon perdu, Sèverac ouvre logiquement le score d’une frappe croisée. La mi-temps est sifflée sur le score de 1 à 0 en faveur des visiteurs. La deuxième mi-temps voit Marvejols Vétérans réagir et à son tour dominer dans le jeu. C’est A. Alméras, très actif au milieu de terrain qui égalise d’une frappe puissante qui s’écrase sur la barre transversale avant de rentrer. R. Wolniczak donne l’avantage aux siens sur un tir bien ajusté. Sèverac subit et S. Mourgues score à 2 reprises en fin de match pour porter le score à 4 buts à 1. Match d’un très bon niveau joué dans un état d’esprit exemplaire. La soirée se termine autour d’une grillade conviviale orchestrée par le cuistot d’un soir, Phi Ho. Agenda: vendredi 21 avril, réception de la Canourgue.