22 avril 2017 à 16:49

Marvejols Vétérans- La Canourgue

Marvejols Vétérans-La Canourgue 3-3 (Mi-temps 2-0)

Marvejols Vétérans-La Canourgue 3-3 (Mi-temps 2-0)

Vendredi 21 avril, Marvejols Vétérans recevait à Mascoussels l’équipe de la Canourgue. Marvejols Vétérans est très rapidement en action, S. Mourgues ouvre le score à l’issue d’un déboulé sur l’aile gauche. Il faut toute la vigilance d’O. Compeyron dans ses cages pour préserver cet avantage au score. Au contraire, A. Almeras est à la conclusion d’une superbe action collective sur un joli ballon piqué. La mi-temps est sifflée sur le score de 2 buts à 0. A la reprise, les visiteurs sont beaucoup plus entreprenant et profitant des largesses des Marvejolais vont logiquement scorer à 3 reprises et prendre ainsi l’avantage au score. A quelques minutes de la fin du match, A. Almeras à nouveau, égalise suite à un débordement sur l’aile droite. Score final 3 à 3. Marvejols Vétérans reste invaincu sur l’année 2017. Comme toujours face au voisin canourguais, partie jouée dans un excellent état d’esprit.