La Canourgue- Marvejols Vétérans

17 septembre 2017 - 12:00

La Canourgue -Marvejols Vétérans 3-3

MARVEJOLS VETERANS

La Canourgue –Marvejols Vétérans 3-3 (Mi-temps 2-0)

Marvejols Vétérans débutait sa saison le vendredi 8 septembre à l’occasion d’une opposition amicale contre les valeureux U 17 du Gévaudan Foot-ball Club à Mascoussels. Cette rencontre des extrêmes a vu les jeunes joueurs rivaliser de talent et marquer un but par mi-temps face à leurs ainés. Bonne saison à eux.
Le vendredi 15 septembre , les vétérans Marvejolais se déplaçait cette fois à la Canourgue. Avec un effectif limité, les Marvejolais rentrent mieux dans la partie et monopolisant le ballon vont buter à plusieurs reprises sur l’excellent portier local. Opérant en contre, les locaux beaucoup plus réalistes atteignent la pause avec un score de deux buts à zéro en leur faveur. Le deuxième acte débute fort mal pour Marvejols Vétérans avec un troisième but encaissé sur une erreur défensive. Les Marvejolais acculent alors les Canourguais sur leur but et réduisent fort logiquement le score avec un but opportuniste de Patrice O. Le deuxième but survient rapidement, et il faut attendre la fin de match pour admirer l’égalisation de Seb M avec un superbe tir lointain du gauche dans la lucarne. La partie reste animée jusqu’à son terme, chaque équipe ayant l’opportunité de remporter la victoire. Le match se termine sur un score de parité de trois buts partout, l’issue d’une partie jouée comme toujours dans un excellent état d’esprit.
Agenda: vendredi 29 réception de l’ENL à Mascoussels.