Marvejols Vétérans- A.F.L.

19 novembre 2017 - 18:42

Marvejols Vétérans- A.F.L. 2-7 (Mi-temps 1-3)

Marvejols Vétérans- A.F.L.   2-7 (Mi-temps 1-3)

Vendredi 17 novembre, Marvejols Vétérans recevait à Mascoussels l’équipe de l’AFL pour un derby toujours très attendu. Si le début de match est relativement équilibré, la pression des joueurs de la préfecture se fait de plus en plus forte au fil des minutes. Les Marvejolais volontaires mais dépassés voient leurs adversaires scorer à 3 reprises. Juste avant la mi-temps, Steph Rouviere bien lancé dans le dos de la défense par une superbe ouverture de Yoann réduit le score pour les siens.

La mi-temps est sifflée sur le score de 3 à 1 en faveur des visiteurs. La seconde période sera similaire à la première avec une large domination dans le jeu des joueurs de l’ A.F.L. qui font tourner leur 5 remplaçants et vont marquer 4 nouveaux buts. Patrice Orliac réduira la marque sur une jolie frappe croisée. Adrien Almeras et Raynald Wolniczak auront tous les deux l’occasion de marquer mais le portier adverse reste vigilant. Seconde défaite de la saison pour Marvejols Vétérans sur le score de 7 buts à 2 face à un adversaire largement supérieur dans le jeu, bien aidé par une fébrilité anormale des locaux récurrente depuis quelques matchs.

Agenda: vendredi 24 novembre, réception de l’équipe FSL