11 décembre 2017 à 17:52

Marvejols- Le Valdo

Marvejols Vétérans- Le Valdo 10-0 (Mi-temps 5-0)

Marvejols Vétérans- Le Valdo 10-0 (Mi-temps 5-0)

Vendredi 8 décembre, Marvejols Vétérans recevait le Valdo à Mascoussels pour son dernier match de l’année 2017. En effectif limité, et face à un adversaire toujours difficile à manœuvrer, les Marvejolais pouvaient s’attendre à un match difficile. Effectivement, dès le début de la partie, il faut un sauvetage sur la ligne de but pour éviter l’ouverture du score des visiteurs. Au fil des minutes, et bien aidé par un excellent joueur visiteur venu en renfort en début de partie, les Marvejolais commencent par imposer leur jeu et vont fort logiquement dominer le reste de la mi-temps en marquant 5 buts. Le début de deuxième mi-temps est tout à l’avantage des joueurs du Valdo qui font reculer les locaux. Toutefois, la défense, à l’image d’un Christian Girma parfait durant toute la partie, reste intraitable. Les attaquants sont déchainés et vont marquer 5 buts supplémentaires pour porter le score à 10 buts à 0. Les buteurs du soir: Seb (5), Fred (4) et Raynald. Un grand merci aux adversaires parfait dans l’état d’esprit, et un merci particulier à Willy pour son aide en fin de match. Une pensée particulière pour Phi Ho et Jean-Marc à qui l’ensemble du groupe adresse tout leur soutien.
Cette demi-saison s’achève avec un bilan largement positif avec 5 victoires, 1 nul et 2 défaites.
Retour sur les terrains prévus au mois de mars avec l’excellent état d’esprit et la bonne ambiance affichés lors de cette ultime partie