Marvejols Vétérans- Le Buisson

17 mars 2018 - 19:38

Marvejols Vétérans- Le Buisson 5-0 (Mi-temps 0-0)

Buts: Adrien 46e, 62e
Raynald: 55e,69e
Steph 84 e

homme du match: Adrien Almeras

Vendredi 16 mars marquait la reprise pour Marvejols Vétérans à l’occasion du derby avec la réception de l’ESCB à Mascoussels. A cette occasion, les marvejolais bénéficiaient du retour dans le groupe de joueurs blessés de longue date. Le début de match est équilibré sans de réelles occasions. C’est le Buisson qui se montre le plus dangereux, mais aucune équipe ne parvient à imposer son jeu. Changement de physionomie à la reprise, les locaux accélèrent et c’est Adrien, dès le coup d’envoi qui reprend victorieusement un centre de Nico Baffie. La domination de Marvejols Vétérans est de plus en plus évidente au fil des minutes. Raynald Wolniczac, dans une position plus offensive s’offre un doublé suite à 2 belles actions collectives, avant qu’Adrien Almeras sur un superbe appel en profondeur remporte son duel face au gardien adverse. Les visiteurs se montrent dangereux en contre, mais Steph Rouviere est à la conclusion de la tête sur un corner d’Adrien Almeras, portant le score à 5 buts à zéro. En fin de partie, Laurent Bru l’excellent portier Marvejolais remporte son duel sur un pénalty. Première victoire pour Marvejols Vétérans face à une valeureuse équipe du Buisson, dans un match joué dans un excellent état d’esprit.

Agenda: vendredi 30 mars, déplacement à l’AFL.