27 mai 2018 à 18:19

Tournoi Vétérans Mende

Vendredi 25 mai, Marvejols Vétérans répondait à l’invitation de l’AFL à l’occasion du traditionnel tournoi de foot annuel. C’est le splendide terrain honneur du Chapitre qui allait voir s’affronter les équipes de la Canourgue, de l’ENL, de Marvejols Vétérans et de l’AFL pour une opposition à 7 contre 7 et sur des matchs de 30 mn. Pas de classement sur ce tournoi, uniquement le plaisir de jouer. Les Marvejolais terminent invaincus avec un premier match 1 but partout contre la Canourgue à l’issue d’une partie équilibrée. Le second match sera remporté assez nettement 6 buts à 1 face à l’ENL. La dernière opposition de la soirée face à l’AFL sera beaucoup plus délicate. Les Mendois inscrivent logiquement un premier but et dominent techniquement. Les Marvejolais très solidaires et bien organisés seront récompensés en égalisant à la dernière seconde.

Les buteurs de la soirée : Sébastien Mourgues (4), Yoann Martin, Flo Touboul, Christophe Monteils, Jean-Marc Bringer

Félicitations à l’AFL pour son accueil et l’excellente organisation de la soirée.

Agenda : samedi 3 juin après-midi, déplacement à Chanac pour un nouveau tournoi.