10 juin 2018 à 16:51

Le Valdo- Marvejols Vétérans

Le Valdo- Marvejols Vétérans 1-9 (Mi-temps 0-3)

Le valdo/ Marvejols Vétérans 1-9 (mi-temps 0-3)

Vendredi 8 juin, Marvejols Vétérans se déplaçait à Rouffiac sur le splendide terrain municipal pour y affronter son homologue du Valdo Vétérans. A cette occasion, suite à de nombreux forfaits, les Marvejolais bénéficient du renfort ponctuel de Jérémy, David et Costa, tous trois excellents sur cette partie.
Le match débute avec une excellente circulation du ballon de la part des visiteurs. Très bien organisés, les occasions sont Marvejolaises, leur permettant d'atteindre la mi-temps avec le score en leur faveur de 3 buts à zéro. Le deuxième acte reprends avec une vive réaction des locaux qui enchainent les occasions et malgré un superbe arrêt d’Olivier sont récompensés par un but par leur excellent avant centre Pons. Le reste de la partie sera assez largement à l’avantage de Marvejols Vétérans qui marquera 6 nouveaux buts. Score final 9 à1 pour Marvejols Vétérans.Les buteurs du soir: Costa (4), Seb Mourgues (3), Reynald (2).
Merci aux hommes de Didier Monteilhet pour leur accueil.
Clôture de la saison le week-end des 16 et 17 juin, à l’occasion de la deuxième participation consécutive du club au très relevé tournoi international vétérans de la principauté d’Andorre.