A.G. du Club

A.G. DE MARVEJOLS VETERANS BERNARD DURAND REELU DANS LA CONTINUITE

MARVEJOLS VETERANS

A.G. DE MARVEJOLS VETERANS BERNARD DURAND REELU DANS LA CONTINUITE

Jeudi 6 septembre, Marvejols Vétérans se réunissait à la salle du Cheval Rouge à l’occasion de son assemblée générale annuelle. Le président Bernard Durand prenait la parole pour faire le bilan moral de la saison écoulée avec 15 membres de l’association réunis.

La séance débute avec à l’ordre du jour le bilan moral et financier, et les perspectives de la saison à venir. De nombreux projets sont en préparation avec la participation à un tournoi de foot vétérans, ainsi que l’organisation d’un tournoi à Marvejols. D’un point de vue sportif, 7 matchs sont prévus jusqu’à la fin de l’année face à des clubs lozériens ou aveyronnais. Il est procédé au renouvellement du bureau  avec Bernard Durand à la présidence, Patrice Orliac trésorier et Stéphan Rouvière secrétaire.

Ce club en place depuis douze ans déjà affiche ainsi sa bonne santé, avec cette année l’accueil de plusieurs nouveaux joueurs.

Marvejols Vétérans tient à remercier les sponsors, les deux conseillers générals du canton  et la municipalité de Marvejols pour la mise à disposition des installations

Agenda, vendredi 14 septembre, premier match de la saison avec un déplacement chez le voisin ESCB, match à 20H30.