Marvejols Vétérans-Le Buisson

Le 1 mars 2013

Marvejols Vétérans

Marvejols Vétérans – le Buisson 1-1 (mi temps 0-0).

Dominer n’est pas gagner… Les joueurs de Marvejols Vétérans sont bien placés pour savoir qu’il s’agit d’un proverbe réaliste en effet le rouge et blanc vont dominer outrageusement la première période en monopolisant le ballon  mais sans jamais prendre à défaut une équipe du Buisson bien regroupé en défense, solidaire autour de son excellent gardien et  n'hésitant pas à placer quelques banderilles en contre.

Lors de la seconde période, les coéquipiers F. Touboul reprennent sur le même rythme. Une fois de plus sans réussite.  Pire encore, sur une perte de balle le Buisson ouvre le score.  Les Locaux continuent d'exercer un pressing constant sur les cages du Buisson et malgré un grand nombre d'occasions n'arrivent pas à revenir dans le match.

Puis dans les dernières secondes du temps additionnel sur un dernier corner de Lino, Ahmed se trouve à point nommé pour offrir l'égalisation à ses partenaires.

Merci  encore une fois aux Vétérans du Buisson pour leur excellent état d'esprit convivial et sympathique.

Agenda : Dimanche 10 Mars Coupe Dalut à Mascoussel 15h.

Severac
Rouffiac