Marvejols Vétérans- A.F.L

Le 25 novembre 2016

Description

Vendredi 25 novembre, Marvejols Vétérans recevait sur le terrain de Mascoussels, son voisin de l’AFL, pour un derby très attendu par les deux équipes.
La partie débute idéalement pour Marvejols Vétérans avec l’ouverture du score par l’inévitable Sébastien Mourgues sur le premier tir du match. La réaction des visiteurs ne se fait pas attendre avec une égalisation rapide. La suite de la mi-temps est assez largement dominé par l’AFL avec deux autres buts. La pause est sifflée sur le score logique de 1 à 3 tant la domination des visiteurs a été importante.
Une réaction est attendue en deuxième mi-temps. Marvejols Vétérans reprend enfin le jeu à son compte en s’appuyant sur une solidarité retrouvée. Fred Gaillard marquera deux buts concrétisant une bonne réaction des onze joueurs présents. L’AFL réduira le score en fin de match sur un contre bien mené.
Le match se termine sur le score de 5 à 3 en faveur de l’AFL à l’issue d’une partie très agréable à jouer.
Agenda: réception de Sébazac le 9 décembre
A.G. 2018/19 : nouvelle photo 13 jours