Amical
24 novembre 2017 20:30
F.s.l.
20:30 - 24 novembre 2017

Marvejols Vétérans – F.S.L. 6-3 (Mi-temps 3-1)

Vendredi 24 novembre, Marvejols Vétérans recevait à Mascoussels l'équipe de foot-ball sud lozère vétérans. La partie débute avec seulement 11 onze joueurs pour les locaux qui vont de surcroit déplorer la blessure rapide de Yoann Martin dès le début de match. Spontanément, un joueur adverse renforce alors les Marvejolais pour le reste de la partie. L'ensemble des joueurs présents le remercie pour son initiative en louant son état d'esprit et sa combativité face à ses désormais nouveaux adversaires. Marvejols Vétérans rentre mieux dans la partie et voit Jean-Marc Bringer ouvrir le score dès la cinquième minute de jeu d'un superbe extérieur du pied. Seb Mourgues l'imite quelques minutes plus tard pour porter le score à 2 buts à 0. Patrice Orliac, à son tour, marque le troisième but pour ses couleurs d'un superbe tir en force dans la lucarne de l'excellent portier adverse qui parviendra à mettre en échecs les autres tentatives locales. Les visiteurs, bien organisés, réduisent la marque sur corner. La mi-temps est sifflée sur le score de 3 buts à 1 en faveur des Marvejolais. La seconde mi-temps est agréable à suivre. Raynald Wolniczak marque le quatrième but le récompensant de son activité et de son excellent match. Les visiteurs toujours solidaires et combattifs marquent 2 buts et frappent même à 2 reprises la barre transversale. Steph Rouviere sur corner et Seb Mourgues sur penalty donnent au score une dimension plus conforme à la physionomie de la partie. Score final 6 buts à 3. Un merci particulier à l'équipe de FSL pour son comportement exemplaire pendant et après le match. Agenda: vendredi 8 décembre, réception du Valdo pour le dernier match de l'année.

• 11 Matchs joués
  • 0 Buts