30 mars 2013 à 17:35

Marvejols Veterans-E.N.L. 5-5 (Mi-temps 2-3)

La rencontre entre Marvejols Vétérans et L’E.N.L. peut se résumer à une avalanche de buts

Marvejols Vétérans

Marvejols Veterans-E.N.L.  5-5 (Mi-temps 2-3)

La rencontre entre Marvejols Vétérans et L’E.N.L. peut se résumer àune avalanche debuts, des rebondissements, un jeu bien léché des deux côtés,  des occasions à gogo : bref, tout ce qu'on aime dans lefootball.

Se sont les rouges et blanc les premiers à ouvrir le score avec une….. magnifique frappede X. Brilhault, puis une belle course-poursuite s'engage entre les deux  équipes jusqu'ala fin de la rencontre. Les autres buteurs cotes Marvejolais sont : P. Orliac, A. Meskini par deux fois et P. Loue.  A noter : la bonne prestation De J.P. Delhoustal auteur de quelques passes décisives, de P. Loue, de Lino dans un poste inhabituel  et aussi la bonne rentée de D. Aubert.

Merci aux coéquipiers de Max Chardenoux pour leur excellent état d’esprit

Agenda : Vendredi 19 Avril match contre La Canourgue 20h30 à Mascoussel