11 mai 2013 à 16:34

Séverac- Marvejols Veterans

Séverac-Marvejols Vétérans 2-1 (Mi-temps 1-1)

Le match démarre timidement mais le début de la rencontre est dominé par les rouges et blancs qui trouvent l’ouverture à la 25eme par A. Meskini qui conclut un beau mouvement collectif.

Les locaux se montrent plus présent en exerçant un pressing plus haut et vont logiquement égaliser juste avant la pause.

La seconde période débute avec une forte domination de locaux qui trouvent  l’ouverture à l’heure de jeu malgré toute la vigilance d’O. Compeyron.

Les lozériens font le pressing et monopolisent le ballon mais n’arrivent pas à concrétiser leur occasions, à tour de rôle Y. Martin F. Touboul et X. Brilhault  ne trouvent pas le cadre.

Séverac marque un 3eme but qui est logiquement refuse pour une faute préalable sur X. Brilhault, puis en toute fin de rencontre Phi-Ho et J.M. Bringer ont eux aussi l’occasion de égaliser mais le score restera tel qu’il est.

Agenda : Samedi 25 Mai 17h match à Chirac contre le Buisson