Les Vétérans de Marvejols Conquérants

24 novembre 2013 - 17:45

Villeveyrac-Marvejols Veterans 0-6 (mi-temps 0-6)

Les Vétérans de MarvejolsConquérants

Villeveyrac-Marvejols Veterans 0-6 (mi-temps 0-6)

Le samedi 23 Novembre Marvejols Vétérans se déplaçait a Villeveyrac dans l’Hérault.

Les rouges et blancs dominent leur adversaire et d’entrée R. Wolniczac ouvre le score, le match débute bien pour les Lozériens  qui imposent leur rythme avec  une grosse domination au milleu de terrain et c’est en toute logique que P. Orliac ajoute un second but.

Les locaux tentent bien quelques incursions mais baissent un peu en rythme de jeu. A la 20 mn X. Brilhault trouve encore la faille dans la défense de Villeveyrac.

Les rouges et blancs poursuivent leur domination jusqu’à la pause en faisant cavalier seul et en inscrivant trois nouveaux but par R.Wolniczac, P. Orliac et S. Mourgues.

Le début de seconde mi-temps est un peut plus laborieux, Marvejols recule et subit la pression de Villeveyrac et D. Aubert doit intervenir à deux reprise avec autorité pour soulager sa défense.

C’est un avertissement sans frais pour les Marvejolais qui reprennent alors le jeu à leur compte avec l’excellent E. Pigeault à la  baguette mais malgré les innombrables occasions le score n’évoluera plus.

Cette victoire confirme une excellente prestation de tout le groupe, un très bon état d’esprit et l’envie de jouer ensemble.

Merci pour l’accueil et la soirée d’âpres match à Villeveyrac et en particulier à O. Bringer