Marvejols Vétérans Le Buisson

7 décembre 2013 - 19:42

Marvejols Vétérans Le Buisson 6-3 (Mi-temps 3-0)

Vu les conditions climatiques difficiles au Buisson les deux coachs Vincent et  Gérard  ont pris la sage décision d’inverser la rencontre. Marvejols Vétérans démarre avec un effectif restreint, en effet les blessures des uns et les disponibilités des autres font que seulement douze joueurs sont présents.  La première période voit une nette domination des rouges et blancs qui s’appliquent à bien faire circuler le ballon et c’est en toute logique qu’E. Pigeault sur deux actions bien construite réalise son double. Le Buisson essaye bien de placer quelques banderilles mais la défense locale fait bonne garde. Puis juste avant la mi-temps le goal du Buisson renvoie un tir puissant, R. Wolniczac à l’affut récupère et marque.

La seconde période voit des Marvejolais baisser d’un ton et une équipe du Buisson de plus en plus entreprenante sous la houlette de F. Astruc et de O. Vincent, le jeu s’equilibre, Le Buisson marquera a trois reprise imités par les rouges et blancs avec de buts de P.Orliac, J.M. Bringer et de la nouvelle recrue L. Ginestiere.

Infos : Repas de début d’année (Date à fixer) contacter Xavier ou Gérard