Marvejols Vétérans se met sur son 31……….

26 janvier 2014 - 18:25

Marvejols Vétérans se met sur son 31……….

Le club Marvejols Vétérans s’est réuni samedi dernier pour le repas de début d'année  une occasion de partager ce bon moment précieux au cours duquel la convivialité rime avec amitié.

Le président Bernard Durand prit la parole et avec un petit discours a retracé brièvement l’historique de l’association depuis 2007, année de remise sur les rails de cette association sportive Marvejolaise et souligne que l’association est loin de se scléroser, au contraire elle assiste à un renouvellement constant des effectifs en raison notamment de l’excellente ambiance qui règne au sein du groupe. A cette occasion , en faisant une remise de chemises, Bernard Durand (assurances A.R.E.A.S) avait aussi  revêtu la casquette de sponsor du club. Ensuite le président, aux noms de tous les joueurs remettait un cadeau à Gérard Cafaro secrétaire du club ainsi qu’à  Alexandre Meissonnier pour l’heureux évènement arrivé dans son foyer.