10 mai 2014 à 17:48

Marvejols Vétérans-Severac 1-3 (Mi-temps 1-1)

Les rouges et blancs rentrent bien dans leur match en maitrisant le ballon

Marvejols Vétérans-Severac 1-3 (Mi-temps 1-1)

Les rouges et blancs rentrent bien dans leur match en maitrisant le ballon et s’offrent la première occasion de la partie par S. Mourgues mais son tir ne sera pas cadré, sur l’action suivante c’est  J.M. Bringer qui lobe le gardien mais le ballon passe à ras du poteau.

C’est E. Pigeault qui ouvre le score à la 30  en conclusion d’une belle action collective, puis les rouges et blancs vont avoir l’occasion de creuser l’écart mais à nouveau S. Mourgues et  E. Pigeault ne sauront concrétiser.

Alors qu’il reste un peut plus de 5 minutes de jeu avant la mi-temps les visiteurs prennent la défense de Marvejols de vitesse et trouvent les filets.

La seconde période est différente permettant à l’adversaire du jour de s’installer dans le camp de Locaux et sur 2 erreurs grossières Severac ne laisse pas échapper l’occasion d’alourdir le score. Une fois encore, le scénario se répète pour les rouges et blancs.

Félicitations à la famille Orliac à l’occasion de l’heureux évènement.

Agenda : Vendredi 16 Mai match contre Laissac 20h30 a Mascoussel.