26 septembre 2014 à 21:32

Marvejols Vétérans : Bernard Durand réélu Président.

Deuxième année consécutive de présidence pour Bernard Durand

Marvejols Vétérans : Bernard  Durand réélu Président.

Deuxième  année consécutive de présidence pour Bernard Durand qui à été réélu à l’unanimité à la tète de Marvejols Vétérans réuni en assemblée générale le Jeudi 25 Septembre avec la présence de la quasi totalité des licenciés du club.

Cette dynamique structure associative Marvejolaise qui compte une petite vingtaine  de licencies permet aux « ancien » de rechausser les crampons et de se mesurer amicalement et dans un esprit de convivialité à d’autres équipes vétérans de la Lozère et de l’Aveyron.

Laure Suau Cafaro la trésorière présentait un bilan financier clair et précis, avec un résultat équilibré pour la saison 2013/14.

L’ordre du jour épuisé venait alors l’heure de renouveler le bureau qui se présente comme suit :   Président : Bernard Durand,  Président d’honneur : Bernard Boucharin, Vice-Présidents : David Aubert et Christian Girma, Secrétaire : Gérard Cafaro, Secrétaire Adjoint : Xavier Brilhault, Trésorier : Patrice Orliac, Trésorière Adjointe : Laure Suau Cafaro.

Le  Président prenait la parole pour remercier les participants, les sponsors et il invita tous les présents à partager le verre de l’amitié.