Marvejols Vétérans-A.F.L.

25 octobre 2014 - 18:44

Marvejols Vétérans – A.F.L 9-3 (Mi-temps 6-1)

Marvejols Vétérans

Marvejols Vétérans – A.F.L  9-3 (Mi-temps 6-1)

Après la déconvenue concède en terre barabande  Marvejols Vétérans se devait de réagir en recevant l’A.F.L,  une équipe  jamais facile à manœuvrer même privé de sa pièce maîtresse offensive J. Pradier.

L’entame est parfaite pour les Marvejolais qui ouvrent le score par P. Orliac sur un bon centre de F. Touboul. Au quart d’heures de jeu c’est au tour d’A. Almeras de double la mise, puis sur une maladresse défensive l’A.F.L. réduit le score. Ensuite le travail de sape du milieu de terrain des rouges et blancs emmené par  X. Brilhault et  Lino omniprésents et d’E. Pigeault A. Meissonnier en plaine confiance font la différence, S. Morgues, E. Pigeault, A. Almeras et Lino, marquerons avant la mi-temps.

Dans le second acte les coéquipiers de chon-chon vont sortir la tete hors de l’eau, vont réduire le score et essaye de prendre à défaut la défense des rouges et blanc en se créant quelques situations intéressantes  mais O. Compeyron veille au grain.

Les Marvejolais vont reprendre tres vite la maitrise du jeu et ajouter trois nouveaux buts par Phi-Ho, S. Mourgues, F. Touboul et l’A.F.L. marquera en fin de match.

Agenda : vendredi 31 Octobre déplacement à Prade de Salars départ 19h.