Marvejols Vétérans-Pont De Salars 5-3 (Mi-temps 3-2)

21 juin 2015 - 16:41

Marvejols Vétérans

Marvejols Vétérans-Pont De Salars 5-3 (Mi-temps 3-2)

Pour le dernier match Marvejols Vétérans avait à cœur de poursuivre sa longue série de victoire pour cloture la saison sur une note positive.

Les absences de certains attaquants on certainement pesé dans les concrétisations d’actions de but.

C’est fort logiquement qu’E. Pigeault, bien servi par D.Aubert ouvre le score mais tout suite les visiteurs vont revenir ce qui a pour effet de lancer véritablement la rencontre.

J.M. Bringer opportuniste trouve le chemin des filets d’un tir croise, mais manquant de rigueur les locaux laissent leur adversaires revenir encore une fois.

Juste avant la mi-temps D. Aubert est accroche dans la surface, penalty indiscutable que J.M. Bringer s’empressa de transformer.

En 2e mi-temps la course poursuite entre les deux équipes va continue mais le match va baisser d’un ton, R. Wolniczac ajoute deux but pour les siens et les visiteurs ne marqueront qu’une seule fois.

Victoire difficile acquise face à une belle et accrocheuse formation de Pont De Salars dans un match bien arbitre par Lino et dispute dans un excellent état d’esprit.