3 octobre 2015 à 21:18

MarvejolsVétérans- La Canourgue 7-4

Marvejols Vétérans- La Canourgue 7-4 (Mi-temps 2-0)

Marvejols Vétérans- La Canourgue  7-4 (Mi-temps 2-0)

Marvejols entre bien dans la partie à la 15è Lino sur un corner bien tire trouve S. Mourgues qui ouvre le score. Puis à la 35è E.Pigeault profite d’un bon travail collectif et s’en va ajuste L. Bru le gardien de La Canourgue.

E début de seconde période les coéquipiers de J. Rochette vont réduire le score par Bordens et commencent à faire jeu égal avec les locaux, mais peut âpres l’heure de jeu P. Orliac creuse l’écart a deux reprise, puis E. Pigeault auteur d’une prestation remarquable au milieu de terrain trouve encore les filets.

Loin de se décourager les visiteurs reviennent dan la partie par V. Mourgues auteur d’un double et J. Rochette. En fin de rencontre A. Almeras donne un avantage plus conséquent a son équipe avec un corner direct et un tir puissant sous la transversale.

Merci à La Canourgue pour l’excellent éprit, les coéquipiers de J. Rochette n’ont pas démérite et  ils ont fait doute jusqu’au bout les locaux.

A noter la bonne rentre de C. Monteil qui désormais vient étoffe un peu plus le groupe.

Agenda : Vendredi 09 Octobre 20h30 à Mascoussel match contre Sébazac.