A.G. DE MARVEJOLS VETERANS BERNARD DURAND DANS LA CONTINUITE

17 octobre 2015 - 17:15

Bernard Durand à été réélu à l’unanimité à la tète de Marvejols Vétérans réuni en Assemble Générale avec la présence de la quasi-totalité des licencies.

A.G. DE MARVEJOLS VETERANS BERNARD DURAND DANS LA CONTINUITE

Cette dynamique association Marvejolaise qui bientôt fêtera ces dix ans d’existence depuis la remise en activité permet aux anciens de rechausser les crampons et de se mesurer amicalement dans un esprit de convivialité à d’autres équipes vétérans de la Lozère et de l’Aveyron.

Apres le mot du président, Gérard Cafaro présentait un bilan sportif éloquent, puis Patrice Orliac un bilan financier clair et précis, avec un résultat équilibré.

L’ordre du jour épuisé venait alors l’heure de renouveler le bureau qui se présente comme suit : Bernard Durand, président : Bernard Boucharin, président d’honneur, David Aubert et Christian Girma, vice-présidents, Gerard Cafaro ; secrétaire, Xavier Brilhault, secretaire adjoint ; Patrice Orliac, trésorier et Laure Suau-Cafaro, tresoriere adjointe.

Le président remercia les participants, les sponsors et en particulier le club de Marvejols Sports qui par la co-présidente Françoise Chastang a mis a disposition la salle de l’espace Jacques Mialanes.