30 avril 2016 à 13:42

Marvejols Vétérans- Pont De Salars

Marvejols Vétérans – Pont De Salars 8-0 (Mi-temps 3-0)

Des l’entame la rapidité et la précision d’exécution des locaux tuent le match dans le premier quart d’heures (2-0) avec un but de S. Mourgues et de Lino.

Ensuite S. Mourgues se débarrassait de deux défenseurs  et glissait le ballon hors portée du portier de Pont De Salars.

Au retour des vestiaires et avec ce handicap  concède l’équipe de Jerome Delattre ne se décourage pas et met en contribution O. Compeyron.

Les visiteurs font le forcing pour revenir et au moment ou on peut croire à un retour Marvejols en contre corse l’addition par X. Brilhaut et P. Orliac.

Les locaux continuent a affirme leur métrise du jeu notamment avec E. Pigeault à la baguette, S. Mourgues marquera son 3e but et Lino faisait grimper le score avec deux nouveaux buts.

Agenda : Vendredi 20 Mai déplacement au Valdonnez.