Marvejols Vétérans- La Canourgue

4 mars 2017 - 19:19

Le vendredi 3 mars marquait le retour sur les terrains pour Marvejols Vétérans avec la réception à Mascoussel de la Canourgue.

Marvejols Vétérans – La Canourgue 3-2 (Mi-temps 2-2)

Le début de match est équilibré jusqu’à l’ouverture du score par Mourgues S. à la réception d’un centre. La Canourgue égalise rapidement sur un ballon joué en profondeur. Mourgues S, à nouveau, donne l’avantage en reprenant au premier poteau de la tête un nouveau centre. Les visiteurs égalisent logiquement sur un contre juste avant la mi-temps.
Le deuxième acte sera largement à l’avantage de Marvejols Vétérans qui monopolise le ballon, mais bute sur l’excellent portier adverse Lau Bru Laurent. Le tournant du match restera l’intervention fort à propos de Monteil Christophe , gardien du soir, qui gagne son face à face. A quelques minutes de la fin de la partie, Gaillard Fred  catapulte de la tête le ballon au fond des filets à la réception d’un coup franc excentré, donnant un avantage définitif aux siens. Score final 3 buts à 2. Comme toujours face à la Canourgue, match joué dans un excellent état d’esprit.
Agenda: vendredi 17 mars déplacement à Millau.